Abonnez-vous a notre newsletter

Bragelonne les ebooks c’est fantastique !

27 mai 2011 ·

IDBOOX_Ebooks_9782811203641_BragelonneSix mois après le lancement de la première offre d’ebooks, l’éditeur Bragelonne fait le point dans un communiqué. Le bilan est plutôt positif, puisque plus de 20 000 livres numériques se sont vendus. Un quart du catalogue est aujourd’hui disponible (environ 200 titres). Le leader du livre imaginaire peut être considéré comme l’un des premiers éditeurs de livres numériques en France.
L’ascension ne s’arrête pas là. Dès aujourd’hui d’autres opérations spéciales sont annoncées : « Mise à disposition de 23 titres d’un coup, dont 15 en Fantasy, 2 en bit-lit, 2 en terreur, 1 en science- fiction, et 1 en jeunesse, le 27 mai
L’arrivée d’un des piliers de la Fantasy sur le marché du numérique, Raymond E. Feist, avec l’intégrale de ses sagas disponibles en moins d’un an en numérique, à raison d’une série par mois. Ces e-books bénéficieront tous de nouvelles couvertures exclusives. Les deux premières séries disponibles sont La Guerre de la Faille et La Trilogie de l’Empire.
Une opération Patricia Briggs avec Masques, la préquelle et le tome 2 de la série Alpha et Oméga et le tome 5 de sa saga culte, Mercy Thompson. »

Par ailleurs,  afin d’optimiser le confort de lecture, Bragelonne met à la disposition du public tous les ebooks publiés en 2010 au format ePub.
Un service après-vente a été mis en place pour aider les personnes qui rencontrent des difficultés dans le téléchargement des livres numériques ou encore avec les DRM, le SAV envoie dans ce cas  une copie sans marquage.
Une foire aux questions va bientôt ouvrir pour répondre aux questions du public.
Une expérience encourageante qui va, on l’espère inciter les éditeurs à augmenter le catalogue digital.

 Lire d’autres infos sur Bragelonne et le numérique

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved