Abonnez-vous a notre newsletter

Sony va vendre les livres numériques de Kobo

7 février 2014 ·

Liseuse Sony PRS T3Sony a signé un partenariat avec Kobo qui devient son diffuseur pour la vente d’ebooks aux Etats-Unis et au Canada.

Les clients qui achetaient des livres numériques via la librairie idoine vont être transférés sur la librairie Kobo.
Le japonais a compris que l’activité de vente d’ebooks n’était pas son domaine de prédilection et préfère confier cette tâche à des spécialistes du genre. Sony préfère se concentrer sur la fabrication d’appareils mobile.

Les possesseurs de liseuses Sony auront donc prochainement la librairie Kobo embarquée dans leur appareil. Ceux qui ont des smartphones ou des tablettes verront désormais l’application de lecture du géant Rakuten préinstallée sur les appareils mobiles.

Le tout nouveau CEO de Kobo, Takahito Aiki, a notamment déclaré : « En partageant notre philosophie pour délivrer la meilleure expérience de lecture numérique et le meilleur contenu disponible, Kobo et Sony vont toucher un plus large public. Ensemble, des millions de clients aux US et au Canada vont connaitre le meilleur usage du numérique, n’importe où, à n’importe quel moment et sur n’importe quel appareil ».
Amazon et Kindle n’ont qu’à bien se tenir.

Lire d’autres articles sur Kobo ou Sony

Source : Gooderader

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved