Apple prévoirait de vendre seulement 5 millions d’iPhone SE - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple prévoirait de vendre seulement 5 millions d’iPhone SE

1 avril 2016 ·

iPhone SE 4 à 5 millions ventes au deuxième trimestre

D’après les remontées des chaînes de production, Apple ne prévoirait de vendre que 4 à 5 millions d’iPhone SE au deuxième trimestre. 

Les commandes de composants seraient relativement basses. L’iPhone SE et l’iPad Pro 10 pouces ne devraient pas faire s’envoler les ventes d’Apple d’après les bruits de couloir collectés par le site Digitimes auprès de sources industrielles.

Les commandes de composants auprès des fournisseurs pour le deuxième trimestre sont relativement basses comparées à la même période l’année dernière. Elles sont à peine plus élevées. Apple compterait vendre entre 4 et 5 millions d’iPhone SE sur cette période.

Elles ne devraient pas suffirent à compenser la baisse de celles de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus prévue pour le deuxième trimestre. Les fournisseurs estiment que les livraisons seront diminuées par deux par rapport au premier trimestre.

Ces sources industrielles n’annoncent pas la fin d’Apple mais prédisent plutôt une pause. L’activité et les ventes devraient repartir à leur plus haut niveau au troisième trimestre avec l’iPhone 7 et la nouvelle génération des autres produits de la firme de Cupertino.

Si les premières estimations des ventes de l’iPhone SE ne sont pour le moment pas très encourageantes, il faut prendre ce genre d’infos émanant de sources industrielles anonymes avec des pincettes.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved