Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S8 : aura-t-il 6Go de RAM et 256Go de stockage ?

29 novembre 2016 ·

Galaxy S8 avec 256 Go de stockage et 6 Go de RAM

Le Samsung  Galaxy S8 aura-t-il des caractéristiques techniques gonflées au maximum ? Une nouvelle rumeur lui prête 256 Go de stockage. 

La valse des rumeurs continue autour du Galaxy S8. D’après un site chinois, le smartphone devrait être équipé de 6 Go de RAM et de 256Go de stockage. L’arrivée d’un modèle avec 256Go de stockage est crédible. Samsung pourrait vouloir proposer un appareil capable de concurrencer le stockage de l’iPhone 256Go.

On imagine qu’il s’agira d’une version premium avec le prix correspondant. Avec le Galaxy S7, Samsung a parié sur le retour de la carte microSD. Ce qui est une très bonne chose. On espère que la marque ne reviendra pas sur sa décision.

Autre option possible, le Galaxy S8 pourrait être doté de 6 Go de RAM. Cela semble devenir la norme pour 2017 pour les smartphones haut de gamme Android. On se serait plutôt attendu à 8 Go de RAM.

Le mois dernier Samsung a juste annoncé la sortie des premiers packs 8 Go de RAM DDR4 pour mobiles. Le Galaxy S8 avec 256 Go de stockage aura peut-être aussi 8 Go de RAM. Comme d’habitude, ce ne sont que des rumeurs. Il faut donc les prendre au conditionnel.

Source

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved