Abonnez-vous a notre newsletter

Le meilleur smartphone de 2016 est le Galaxy S7 Edge

8 octobre 2016 ·

Galaxy S7 Edge élu smartphone de l'année 2016

Les déboires du Galaxy Note 7 n’ont pas entaché la réputation du Galaxy S7 Edge. Il a remporté le prix du meilleur smartphone de l’année 2016 par les Mobile Choice Consumer Awards. 

Les Mobile Choice Consumer Awards ne sont pas des prix décernés par la profession mais par le grand public. Il vote pour le smartphone ou la tablette qui les a le plus impressionné pendant l’année. Ce prix est attribué depuis 16 ans. C’est une récompense importante.

Les consommateurs ont visiblement été séduits par l’ensemble des qualités du Galaxy S7 Edge : son design, ses performances ou encore sa caméra.

Nous avions aussi été impressionnés par la résistance et les performances du Galaxy S7 Edge. Nous l’avons maltraité et martyrisé tout l’été et il n’a jamais flanché.  La qualité de ses photos nous a même convaincu qu’il peut remplacer un vrai appareil numérique (lire notre article).

Samsung a reçu un deuxième prix. La compagnie a aussi été élue constructeur de l’année. Elle était en compétition avec Apple et Lenovo/Motorola.

Lenovo est également reparti avec une récompense. Le Moto Z a été sacré le smartphone le plus innovant de 2016.

Le Galaxy S7 Edge est en promotion pour fêter cela, son prix est ne baisse à 666 euros cliquez ici (après ODR de 70 euros)

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved