Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S8 – Un modèle avec un écran de 6 pouces

28 décembre 2016 ·

Galaxy S8 avec un écran 6 pouces

Samsung pourrait pousser le Galaxy S8 sur le territoire des phablet pour compenser la disparition du Galaxy Note 7. 

Le Galaxy S8 est la proie de tous les fantasmes. Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un Galaxy S8 avec un très grand écran. Une nouvelle rumeur va dans ce sens. Elle lui attribue un écran de 6 pouces.

Samsung sortirait deux modèles de Galaxy S8. L’un d’entre eux aurait une taille raisonnable d’écran de 5 pouces quand l’autre arborerait une diagonale de 6 pouces.

Samsung aurait demandé à ses fournisseurs de commencer la production de cet écran 6 pouces pour le Galaxy S8 Plus. Pas de panique, le smartphone ne devrait pas pour autant avoir une taille démesurée. Elle ne dépasserait pas celle du Galaxy Note 7. On fait ici allusion à un écran borderless

Samsung réussirait ce tour de passe-passe en éliminant tout simplement le bouton physique Home. Il y aurait donc plus de place pour l’écran.

Autre information, Samsung ferait l’impasse sur l’écran plat. Les deux modèles de Galaxy S8 arriveraient avec  une dalle Dual Edge. La même source indique que Samsung ne ferait finalement pas disparaître la prise jack du Galaxy S8.

Sur ce point, les rumeurs vont et viennent et n’hésitent pas à se contredire. Il faut avouer que la tendance en ce moment est plutôt à la disparition de la prise casque audio.

Les derniers rapports indiquent que le Galaxy S8 ne sera pas présent au MWC 2017. Il sera dévoilé lors d’un événement spécial en avril.

Via

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved