Abonnez-vous a notre newsletter

Les acquéreurs du Galaxy Note 7 pourront avoir le Galaxy S8 à moitié prix

25 octobre 2016 ·

Galaxy Note 7 pourront avoir un Galaxy S8 à 50%

Samsung a mis à jour son programme « Galaxy Upgrade ». Les acquéreurs du Galaxy Note 7 pourront acheter le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8 à moitié prix. 

Samsung essaie une nouvelle stratégie pour retenir ses clients en leur offrant de nouvelles compensations. La marque a mis à jour son programme « Galaxy Upgrade » en Corée du Sud. Les acquéreurs du Galaxy Note 7 auront le droit à une belle ristourne sur les prochains smartphones haut de gamme de la marque.

Toutes les personnes qui ont acheté un Galaxy Note 7 et l’ont ensuite échangé contre un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge sont éligibles pour participer à ce programme. Elles pourront l’année prochaine mettre la main sur le Galaxy S8 ou le Galaxy Note 8 à des conditions très avantageuses.

Elles devront payer uniquement 50% du prix du Galaxy S7 pour l’échanger contre un Galaxy S8 ou un Galaxy Note 8. Au final, cela revient à récupérer un Galaxy S8 ou un Galaxy Note 8 à moitié prix.

Pour le moment, seule la Corée du Sud semble concernée. Samsung a indiqué que les conditions avantageuses de l’application de ce programme « Galaxy Upgrade » dépendra de la situation dans chaque pays. Samsung ne devrait pas réfléchir trop longtemps si elle ne veut pas amplifier davantage la désaffection de ses clients.

Ce communiqué nous apprend par la même occasion que Samsung n’a pas l’intention d’abandonner les Galaxy Note.

Via

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved