Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy Alpha sous tous les angles avec de nouvelles photos

4 août 2014 ·

Samsung-Galaxy-Alpha-blancLe Samsung Galaxy Alpha est sensé être le premier mobile de Samsung a être équipé  avec une coque en partie en métal. L’appareil se dévoile sous tous les angles à travers une série de nouvelles photos.

Le Samsung Galaxy Alpha fait partie des smartphones planifié pour la rentrée pour relancer les ventes de la firme coréenne. Sa coque ne sera pas entièrement composée de métal. Le smartphone sera uniquement cerclé d’une bande en métal et la coque arrière restera en plastique.

Le Galaxy Alpha devrait être une version du Galaxy S5 avec des caractéristiques légèrement moins musclées. Il serait équipé d’un écran Super AMOLED de 4,8 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels (320ppi). Le smartphone devrait être propulsé par un processeur Exynos octa core 5433 et tourné avec 2GB de RAM.

Contrairement à ce que l’on pensait, le Galaxy Alpha devrait posséder un slot micro SD. Il disposerait aussi de 32GB de stockage. Les caméras embarquées seraient de 2,1MP et 13MP. La solidité de l’écran aurait également été renforcée mais on ne sait pas par quel procédé. C’est sans doute pour faire face à l’arrivée de l’iPhone 6 et son écran en saphir.

Le Samsung Galaxy Alpha devrait sortir vers la fin de l’été et tourner sous Android 4.4 KitKat avec la même panoplie de logiciels que le Galaxy S5

Source : Android Community et Salshgear

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved