Les liseuses Kobo ne sont plus une exclu FNAC

Kobo-Aura-IDBOOXKobo, le fabricant des tablettes et de liseuses de livres numériques annonce l’extension de la distribution de ses produits. Désormais, les appareils de lecture de la firme canadienne rachetée par Rakuten pourront être trouvés chez Pixmania, Casino, Auchan et d’autres revendeurs.

La disponibilité des modèles tels que Kobo Glo, Kobo Aura ou encore Kobo Touch varie en fonction des distributeurs mais la société affirme que la gamme est d’ores et déjà en magasin et sur les sites Web.

«La lecture numérique suscite un vif intérêt en France», déclare Jean-Marc Dupuis, directeur général EMEA de Kobo dans un communiqué. «Outre la Fnac en France, nous sommes ravis d’avoir noué des partenariats avec ces revendeurs pour mettre les produits Kobo à la disposition des passionnés de lecture».

La FNAC a permis à la marque de se lancer en France il y a quelques années, désormais l’exclusivité est levée, en tous les cas sur les modèles déjà disponibles de liseuses. Le communiqué ne précise pas si ce partenariat exclusif avec l’enseigne va perdurer pour les  tablettes et liseuses à venir.

Pixmania propose déjà une belle gamme de liseuses à découvrir ici avec des prix allant de 79 à 169 euros.

Lire d’autres articles sur Kobo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut