Elle peint en s’inspirant de ses lectures de livres audio

Irina Pandeva livre audio peintureEcouter des livres audio est une autre façon de lire, d’entrer dans de nouveaux univers. Irina Pandeva, écoute des livres audio, casque sur les oreilles, ses lectures l’inspire et elle peint.

Ses peintures sont étonnantes, l’inspiration transpire de ses toiles. Pour chacune d’elles, elle note le nom du livre qu’elle a écouté en créant son tableau.

Irina Pandeva explique : «J’ai toujours voulu lire plus, mais le temps me manquait pour profiter de plus de livres. Les livres audio semblaient être une très bonne solution à mon problème, mais écouter tout en travaillant sur l’ordinateur ou en faisant autre chose ne fonctionnait pas vraiment. Mon bavardage interne interrompait le livre audio et je finissais le livre sans entendre ni comprendre.

J’ai donc essayé d’écouter en peignant, à ma grande surprise, cela a fonctionné. Apparemment, je peux assourdir mes pensées tout en peignant et profiter pleinement du contenu du livre audio, quel que soit le sujet traité. Vous trouverez ci-dessous certaines de mes peintures et des livres que j’ai terminés en les peignant. »

Voici donc une raison de plus pour tenter l‘expérience de la lecture audio.

Tableau d’introduction à l’article en écoutant “The Happiness of Pursuit” de Chris Guillebeau

irina pandeva 3

en écoutant “Big Magic” de E. Gilbert

en écoutant Brene Brown “Braver le désert” et “Les dons de l’imperfection

Images Courtesy le site de l’artiste

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut