Galaxy Watch Ultra et Galaxy Watch 7 – Toutes les caractéristiques techniques

Une nouvelle fuite dévoile les caractéristiques techniques des Samsung Galaxy Watch 7 et Galaxy Watch Ultra. Voici ce qu’il faut savoir. 

Les Samsung Galaxy Watch 7 et Galaxy Watch Ultra vont partager la vedette avec les Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 lors de l’Unpacked Event organisé par Samsung le 10 juillet 2024. 

Comme les deux smartphones pliants, les montres connectées n’échappent pas aux fuites et aux rumeurs. La dernière en date nous dévoile leurs caractéristiques.

Samsung Galaxy Watch 7 et Galaxy Watch Ultra, une nouvelle fuite révèle leurs caractéristiques

Samsung Galaxy Watch Ultra – Les caractéristiques techniques

Désormais, il est de notoriété publique que Samsung va sortir une Galaxy Watch Ultra pour concurrencer l’Apple Watch Ultra 2.

Elle possède des caractéristiques plus poussées que la Watch 7. La Galaxy Watch Ultra serait proposée en une seule taille. C’est un grand modèle. Son cadran mesure 47mm. La luminosité de son écran atteindrait des pics de 3000nits.

C’est une montre outdoor très résistante avec un boitier en titane. Elle est étanche et résiste à une pression de 10ATM.

Elle serait également certifiée IP58 contre l’infiltration de la poussière. De toutes façons, la Galaxy Watch Ultra détient la norme militaire MIL-STD-810H ce qui veut dire qu’elle peut fonctionner dans des conditions extrêmes.

Sa batterie resterait la même que celle de la Galaxy Watch 5 Pro. Elle ne dépasse pas 590mAh. Cette version Ultra partagerait avec la Galaxy Watch 7 le même processeur gravé en 3nm. Il est accompagné de 32Go de stockage.

Disponible uniquement avec une connexion cellulaire, la Galaxy Watch Ultra serait proposée en trois couleurs : gris, beige et argent.

Galaxy Watch 7 – Les caractéristiques techniques

La Galaxy Watch 7 répond plus aux standards urbains. Il existerait deux versions en 40mm et 44mm. La taille du boitier conditionne la capacité de la batterie. Le modèle 40mm est alimenté par une batterie de 300mAh. La version 44mm hérite d’une batterie de 425mAh.

Le boitier est confectionné en « Armor Aluminium 2 » et le verre est comparable à du « Sapphire Crystal » que l’on peut retrouver sur les montres mécaniques haut de gamme.

La Galaxy Watch 7 est certifié IP68 et résiste à une pression de 5ATM. La luminosité de son écran affiche des pics de 2000nits. La Galaxy Watch 7 existe en vert et en beige.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut