Le Honor Magic 6 Pro s’annonce comme un nouveau géant de la photo. Une nouvelle fuite révèle des détails sur ses caméras.
Le Honor Magic 6 Pro a déjà fait l’objet de plusieurs fuites. Elles laissent entrevoir un smartphone performant à tous les niveaux et plus particulièrement en photo.
Honor Magic 6 Pro – Un capteur photo 1 pouce
Le bien informé DigitalChatStation a récupéré des informations sur la composition de son appareil photo. Son architecture repose sur un capteur principal Omnivision OV50K 1 pouce. Il entre en concurrence avec le Sony IMX989.
Ce large capteur laisse passer plus de lumière. Il devrait permettre au Magic 6 Pro d’exceller dans les photos de nuit.
En complément, le Magic 6 Pro, bénéficiera de la nouvelle technologie LOFIC (Lateral Overflow Integration Capacitor) en exclusivité. Elle permet une meilleure gestion de la luminosité et plus particulièrement des scènes surexposées.
Un concentré d’innovations
Le Honor Magic 6 Pro est doté d’une autre arme secrète pour faire trembler ses concurrents puisque ce capteur dispose d’un système d’ouverture mécanique variable. Il s’adapte automatiquement en fonction des conditions de prise de vue.
Le Huawei P60 Pro embarque déjà un capteur avec une ouverture mécanique ajustable mais on ne sait pas s’il s’agit d’une technologie comparable. Le CEO d’Honor a également promis des capacités photo boostées par l’intelligence artificielle.
Autre innovation, cet appareil photo intègre un téléobjectif périscopique de 160MP. C’est une première sur le marché. Honor ne s’arrête pas en si bon chemin puisque le Magic 6 Pro promet aussi de faire des étincelles avec son appareil photo avant.
Il intègre un capteur 3D ToF pour garantir une reconnaissance faciale sécurisée. Cela implique malheureusement une double perforation en haut de l’écran.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités
Il me plaît vraiment celui-ci !