iPhone 8 Edition : le capteur d’empreintes passerait dans le dos de l’appareil

iPhone 8 Edition Touch ID

Une nouvelle fuite remet en question de nombreuses informations sur l’iPhone 8 Edition notamment au sujet du scanner d’empreintes et de la caméra principale.  

L’iPhone 8 Edition n’a pas fait exception à la règle. De nombreuses fuites et rapports d’analystes nous ont renseignés sur les caractéristiques du smartphone.

Ils sont tous à peu près d’accord. L’iPhone 8 Edition aura un écran OLED de 5,8 pouces quasiment sans bord. Il pourrait même avoir un air de famille avec le Galaxy S8.

Une question demeure. Où sera placé le bouton Touch ID ? Les sources de Bloomberg, le WSJ penchent pour la solution d’un scanner d’empreintes situé sous l’écran.

Le site iDropNews remet en question cette théorie après les confidences d’une source interne à Foxconn.

Le capteur d’empreintes ne serait pas placé sous la dalle de verre mais à l’arrière du smartphone comme chez beaucoup d’autres constructeurs.

Samsung a fait ce choix pour le Galaxy S8 par manque de temps pour finaliser la technologie qui permettrait de le passer sous l’écran. Apple a-t-il rencontré les mêmes soucis ?

Le Touch ID serait centré au dos de l’appareil juste en dessous du logo Apple.

Le site avance également que la firme de Cupertino aurait finalement fait le choix d’une coque en métal plutôt qu’en verre pour des questions de résistance aux chocs.

Est ce que cela veut dire qu’il faudra faire son deuil de la recharge sans fil ?

Selon iDropNews, l’iPhone Edition aura une autre particularité. Il sera doté d’un nouveau module double caméra.

On parlait il y a peu de temps d’une caméra 3D révolutionnaire. Les deux caméras à l’arrière du smartphone seront alignées verticalement.30

Le site a même réalisé une maquette pour nous donner un aperçu du design de l’iPhone 8 Edition. De face, il ressemble furieusement au Galaxy S8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut