Le Galaxy S25 FE fait déjà parler de lui et il pourrait bien susciter encore plus l’intérêt si on se base sur les dernières fuites. Samsung va revoir sa copie.
Les Samsung Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra n’arriveront pas avant début 2025. Cela n’empêche pas la machine à rumeurs du web de passer déjà à l’étape suivante pour nous livrer des informations sur le Galaxy S25 FE.
Samsung Galaxy S25 FE, vers un smartphone Ultra Slim ?
En se basant sur le calendrier Samsung et la sortie du Galaxy S24 FE, le Galaxy S25 FE ne verra pas le jour avant octobre 2025. Le média coréen Thelec a toute de même réussi à dénicher des infos sur l’appareil.
Selon ses sources, le Galaxy S25 FE se révélera beaucoup plus intéressant que son prédécesseur. Samsung envisage de le positionner comme un smartphone ultra-fin. Il faut avouer qu’on a actuellement beaucoup de mal à comprendre le rôle du S24 FE par rapport au Galaxy S24 et Galaxy S24+.
Le Galaxy S25 FE conservera un écran de 6,7 pouces mais il sera plus fin que le S24 FE. Il passera sous les 8mm d’épaisseur. Il faudra voir comment Samsung réussira à gérer l’épaisseur de la batterie. Pour le moment, la firme coréenne butte sur ce point pour affiner ses smartphones à l’image du Galaxy Z Fold 6.
Un changement de processeur
Samsung compte également changer de processeur l’année prochaine. Le processeur Exynos 2400e du S24 FE sera remplacé par une puce MediaTek. C’est plutôt une bonne nouvelle.
Comme d’habitude il s’agit de rumeurs. D’ici le mois d’octobre 2025, nous aurons le temps de savourer d’autres rumeurs sur le Galaxy S25 FE.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.