À l’approche de la sortie du Nothing Phone 3, Nothing multiplie les teasings. La compagnie vient de dévoiler une de ses nouvelles caractéristiques.
Attendu le 1er juillet, les contours du Nothing Phone 3 se dessinent de plus en plus précisément. La compagnie lâche les informations au compte-gouttes pour faire monter la pression.
Nothing Phone 3 – Un smartphone haut de gamme puissant
On sait déjà que le smartphone se positionne sur le segment haut de gamme. Le prix du Nothing Phone 3 avoisine 800£, ce qui correspond à 945€. Ce tarif est très éloigné des prix des derniers smartphones de la marque.
Nothing confirme également, que son smartphone disposera d’un processeur Qualcomm Snapdragon 8s Gen 4. Le Phone 3 fait l’impasse sur le Snapdragon 8 Elite, mais il ne manquera pas de puissance.
Le co-fondateur de la société, Akis Evangelidis a indiqué sur « X » que ce processeur possède un GPU 88% plus rapide, un CPU 33% plus véloce que le processeur du Nothing Phone 2. Son NPU est 125% plus puissant. On peut en déduire que l’IA va occuper une place prépondérante sur le smartphone.
Une extension des mises à jour
Akis Evangelidis ne s’est pas arrêté là. Le Nothing Phone 3 bénéficie d’une extension de ses mises à jour. Généralement, Nothing garantit une mise à jour OS et de sécurité pendant 4 ans. La compagnie prolonge le support du Nothing Phone 3 à 5 ans pour les mises à jour OS et 7 ans pour les mises à jour de sécurité. Le Nothing Phone 3 a été pensé pour durer très longtemps.
Autre nouveauté qui ne ravira peut-être pas les fans de la première heure, Nothing supprime le système de Glyph lumineux. On ne sait pas encore s’il a été remplacé par autre chose. Vous en avez un aperçu ci-dessous.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités.