LEGO va offrir 1 million de sets LEGO aux enfants - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LEGO offre 1 millions de sets LEGO aux enfants
Pop Culture & Lifestyle

LEGO va offrir 1 million de sets LEGO aux enfants

LEGO offre 1 millions de sets LEGO aux enfantsLEGO joue au Père Noël avant l’heure. La compagnie relance son programme Build to Give pour offrir des sets LEGO aux enfants du monde entier. 

En 2018, le groupe LEGO avait fait un don de 500 000 sets LEGO à des enfants en difficultés. L’enseigne danoise veut agrandir sa hotte. Elle s’est fixée comme objectif de donner 1 million de sets LEGO dans le cadre de sa campagne Build to Give 2019.

La compagnie a besoin de vous pour atteindre ce chiffre. Le groupe  appelle donc les fans de tous les âges à participer à sa campagne Build to Give.

L’objectif : construire une amusante décoration de Noël LEGO. Pour chaque décoration construite et exposée dans un LEGO Store ou partagée en ligne, l’entreprise fera don d’un set LEGO à un enfant dans le besoin aux quatre coins du globe – au sein des hôpitaux, des foyers pour enfants ou des communautés défavorisées.

Des événements Build to Give vont être organisés dans le monde entier en novembre et décembre.

Comment jouer les lutins du Père Noël LEGO ? 

La campagne Build Give se déroule du 4 novembre au 8 décembre dans tous les magasins de la marque en France mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux. On peut réaliser une construction et l’exposer dans un des LEGO Stores situés à Lille, Paris (Les Halles), Levallois Perret (So-Ouest), Marne-la-Vallée, Bordeaux, Lyon, Clermont-Ferrand Nice Dijon et Rosny.

Les constructeurs de tous âges peuvent aussi participer depuis chez eux en prenant en photo leur création. Il suffit ensuite de la poster sur un média social ou sur le site LEGO Life avec le hashtag #BuildToGive.

Toutes les participations seront comptabilisées et participeront à atteindre l’objectif du million de sets offerts.

En France, LEGO soutient les associations CéKeDuBonheur, Les Apprentis d’Auteuil et Dons solidaires. La marque mise cette année sur 20 000 participations en France.

Je vous laisse j’ai un sapin de Noël en LEGO à faire.