Black Shark 4 – La recharge rapide 120W confirmée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Black Shark 4 – La recharge rapide 120W confirmée

Le Black Shark 4 avec une batterie à charge rapide 120WLe Black Shark 4 donne de ses nouvelles. Il compte encore une fois repousser les limites du gaming sur smartphone mais aussi accélérer à la vitesse de la lumière la recharge rapide. 

Le Black Shark 4 est très attendu par les gamers mais sa date de sortie reste encore un mystère. Rien n’a encore été annoncé officiellement mais les teasers se multiplient. Le lancement ne devrait donc plus tarder.

En attendant le CEO de la compagnie nous fait baver en dévoilant sur Weibo quelques-unes de ses caractéristiques.

Le Black Shark 4 ne manquera certainement pas de puissance grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 888 mais ce n’est pas ce qui nous intéresse dans le cas présent.

Black Shark 4 – Une recharge à la vitesse de la lumière

Black Shark va mettre l’accent sur la recharge rapide. On apprend qu’une batterie de 4500mAh alimente Black Shark 4. Ce n’est pas énorme comparé à d’autres smartphones mais ce n’est pas là que réside le point fort du smartphone.

Cette batterie va être compatible avec la recharge rapide 120W. C’est à peine croyable mais elle se recharge en seulement 15 minutes. Le Xiaomi Mi 10 Ultra intègre également une technologie de charge rapide 120W mais celle du Black Shark 4 se montre encore plus véloce.

La batterie du Mi 10 Ultra demande 26 minutes pour passer de 0 à 100%. Le Black Shark 4 divise quasiment ce temps par deux. La compagnie a peut-être optimisé son système de refroidissement pour atteindre ce résultat.

Grâce à cette recharge rapide, vous allez pouvoir jouer sans vous soucier de l’autonomie.

Via