Galaxy S5 et Galaxy Gear 2 pour avril - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S5 IDBOOX
Smartphone

Galaxy S5 et Galaxy Gear 2 pour avril

Galaxy S5 IDBOOXLors du CES 2014 de Las Vegas, Samsung n’a rien dévoilé sur le Galaxy S5, ni sur une nouvelle smartwatch. Pourtant, dans une interview, un responsable de Samsung a déclaré que le Galaxy S5 sortira en avril.

Après l’annonce de ses prévisions de résultats en demi-teinte pour Q4 2013, Samsung veut relancer la machine avec de nouveaux produits forts. Dans une interview relayée par Bloomberg destinée à rassurer les investisseurs, Lee Young Hee, le Vice Président de la division mobile, a déclaré : « Nous annonçons notre premier produit fort au premier semestre de chaque année, vers mars ou avril, et nous essayons de tenir ces délais de mise sur le marché ». 

Il rajoute : « quand nous sortirons le Galaxy S5, vous pourrez également vous attendre à voir le successeur de la Galaxy Gear avec des focntions plus poussées et une esthétique améliorée, moins massive ».

Dans une autre interview donnée au CES 2014, Lee Young Hee a également confirmé la possibilité d’un scanner rétinien dans le Galaxy S5 : « Beaucoup de personnes sont des fanatiques de la reconnaissance rétinienne. Nous étudions la possibilité mais nous ne pouvons pas réellement dire s’il sera ou non sur le Galaxy S5 ».