Honor 20 Pro - Le trou dans l’écran confirmé - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor 20 Pro le trou dans l'écran confirmé
Smartphone

Honor 20 Pro – Le trou dans l’écran confirmé

Honor 20 Pro le trou dans l'écran confirmé comme sur le View 20

Le Honor 20 Pro débarquera accompagné du Honor 20 le 21 mai lors d’un événement organisé à Londres. Ils n’ont pas échappé aux fuites et celles-là sont de taille puisqu’il s’agit de photos. 

Le Honor 20 Pro et le Honor View 20 ont une caractéristique commune. Honor a eu la bonne idée de reprendre son écran avec le punch hole. Deux photos du smartphone confirment que son écran a un trou comme son prédécesseur.

Les clichés proviennent du site DigitalTrends. On voit pour la première fois l’écran du smartphone.

Un écran avec un trou pour remplacer l’encoche

Le Honor 20 Pro est posé sur son packaging. La dalle semble la même que celle du View 20. Le trou est décalé sur la gauche.

Il paraît toujours aussi petit. Honor avait réussi à réduire sa taille à 4,5mm contre 6,7mm chez la concurrence. La chasse aux fonds d’écran créatifs pour masquer le trou est à nouveau ouverte.

Lors de notre test du View 20 nous avions trouvé son emplacement judicieux. Il savait se faire discret. Il n’entravait pas les mouvements dans les jeux et il ne gênait pas non plus le visionnage des vidéos.

Honor 20 Pro – Une surprise supplémentaire

Les bords en haut et en bas paraissent un peu plus fins mais c’est peut-être une illusion d’optique.

Vous aurez remarqué l’icône de Fortnite sur l’une des photos. Cela veut dire que le jeu va être pré-installer. On peut en déduire que le processeur du 20 Pro dégage assez de puissance pour le faire tourner à plein régime.

Honor pourrait également avoir noué un partenariat avec Epic Games pour offrir des Skin Fortnite exclusifs aux possesseurs des Honor 20.