Honor V40 – Un premier visuel dévoile entièrement le smartphone -

Smartphone

Honor V40 – Un premier visuel dévoile entièrement le smartphone

Le Honor V40 se dévoile entièrementLe Honor V40 fait une première apparition et se dévoile entièrement à travers un visuel 3D. Attention les yeux. 

Honor n’est plus dans le giron de Huawei. La compagnie a promis de sortir un nouveau smartphone dès que la revente aura été finalisée. Il ne faudra pas attendre longtemps.

Le premier smartphone à voir le jour sous le pavillon indépendant d’Honor sera la V40. A l’origine, il devait sortir en décembre 2020 mais compte tenu de la situation il a été repoussé à janvier 2021.

Le Honor V40 nous donne tout de même de ses nouvelles. Un schéma et un visuel nous laissent l’admirer dans son ensemble.

On peut lire sur le dessin quelques indications sur le design du smartphone. Le Honor V40 est équipé d’un écran avec des bords recourbés à 88°.

Cette dalle possède une autre particularité. La découpe qui abrite une double caméra Selfie est 20% plus petite que la normale.

On passe de l’autre côté de l’appareil pour découvrir un design original. Honor s’est inspiré du chronographe d’une montre pour le bloc photo. C’est assez réussi. Ce module circulaire rassemble quatre capteurs dont un de 40MP.

Ce n’est pas perceptible sur ces visuels mais des fuites antérieures mentionnaient la présence du dernier processeur haut de gamme de MediaTek, le Dimensity 1000+. Il équipera les trois variantes du Honor V40.

On parle également d’un écran de 6,7 pouces Full HD+ avec un taux de 120Hz pour la version Honor V40 Pro+. Les autres se contenteront d’un écran 90Hz. Il faudra également compter sur une charge rapide 66W et une charge sans fil 40W.

Via