iPhone 6 - Foxconn 100 000 employés de plus (vidéo) - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S Apple commande 90 millions à ses fournisseurs
Smartphone

iPhone 6 – Foxconn 100 000 employés de plus (vidéo)

iPhone-6-Apple-smartphoneL’iPhone 6 devrait entrer en production de masse en juillet pour être commercialisé avant les fêtes de fin d’année. Foxconn, le principal constructeur de l’iPhone 6 recrute massivement pour faire face à la demande d’Apple et ce, malgré la réputation nauséabonde de la firme chinoise. (lire nos articles).

 

La firme de Cupertino prévoirait de fabriquer 80 millions d’iPhone 6 avant la fin de l’année. Tout ses partenaires commencent à embaucher massivement. Foxconn a lancé une des plus grandes campagnes de recrutement en Chine  pour assembler l’iPhone 6.

La compagnie va embaucher 100 000 ouvriers supplémentaires en juillet selon l’Economic Daily News. Cela représente une hausse de 10% de la main-d’œuvre attribuée aux prochains smartphones d’Apple par rapport aux iPhone 5 et 5S.

Foxconn s’attend également à une forte demande après la sortie des iPhone 6. Le constructeur envisage déjà d’agrandir massivement deux de ses unités de production.

Pegatron, l’autre assembleur qui devrait prendre en charge 30% de la production, renforce également ses équipes. La compagnie aurait augmenté ses effectifs de 30%. 

La sortie d iPhone 6 4,7 et 5,5 pouces se rapproche.

Via : AppleInsider et TechSmartt