L’Apple Watch 2 une version 2016 ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

L’Apple Watch 2 une version 2016 ?

Apple Watch 2 en 2016 Une nouvelle montre signée Apple pourrait voir le jour en 2016 selon des sources chinoises.  Le constructeur a choisi de ne pas sortir une nouvelle Apple Watch en 2015. Une Apple Watch 2 pourrait cependant voir le jour en 2016. 

Le média chinois UDN rapporte que l’Apple Watch 2 devrait faire son apparition entre la fin du deuxième et le troisième trimestre 2016. L’information provient du dirigeant de Quanta Computer. Elle a été lâchée lors d’un meeting. Pour mémoire Quanta Computer est l’une des compagnies chargées de concevoir la première Apple Watch.

L’Apple Watch 2 serait produite en petite quantité à la fin du deuxième trimestre. La cadence s’accélèrerait ensuite pour assurer un lancement à l’automne. D’après les rumeurs, l’Apple Watch 2 devrait conserver la même batterie et la même autonomie que le modèle actuel.

La montre connectée devrait aussi conserver la même apparence. En revanche, la firme de Cupertino pourrait intégrer dans l’Apple Watch 2 une caméra FaceTime pour passer des appels vidéo. On parle aussi d’un écran flexible OLED.

Via : 9to5Mac