Le Honor 20 Pro donne un aperçu de la qualité de ses photos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Honor 20 Pro les premières photos
Smartphone

Le Honor 20 Pro donne un aperçu de la qualité de ses photos

Honor 20 Pro les premières photos de sa quadruple caméra

Le Honor 20 Pro va voir le jour le 21 mai. Honor nous donne à l’avance un aperçu des aptitudes de son smartphone. La marque a posté sur Twitter trois photos prises avec le 20 Pro. 

Le Honor 20 Pro s’annonce comme un nouveau roi de la photo. Un smartphone arrive et chasse l’autre. Le Honor 20 Pro arbore une quadruple caméra arrière. Les trois photos mises en ligne montrent de quoi il est capable.

Les deux premiers clichés ont été pris de nuit avec son capteur principal de 48MP. La troisième met en avant les prouesses du capteur super grand-angle. Le Honor 20 Pro semble particulièrement à l’aise en plein jour que dans le noir.

Les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour améliorer la qualité des photos de leur appareil premium dans des conditions de faible luminosité. C’est devenu un argument majeur et un élément de comparaison.

Le Honor 20 Pro paraît parfaitement équiper pour entrer dans la bataille et soutenir la comparaison. 

Honor 20 Pro – Une nouvelle référence pour la photo ?

Son capteur photo principal possède une ouverture de f/1.4. C’est une première. Plus ce chiffre est petit et plus il laisse entrer de lumière dans le capteur. Cela lui donne déjà un gros avantage sur ses concurrents en condition de faible luminosité.

Honor ne s’est pas contenté de cette caractéristique. Il y a de l’intelligence artificielle à tous les étages. La compagnie a confirmé la présence du nouveau mode AIS Super Night, du mode AI Ultra Clarity du Honor View 20 et du système AI photometric.

Honor a mis toutes les chances du côté du 20 Pro pour prendre de belles photos dans un environnement à faible luminosité. Si on se base sur le rendu de ces photos, le cocktail mis au point par Honor fonctionne parfaitement. Elles sont impressionnantes.

La troisième photo se révèle moins spectaculaire mais elle laisse entrevoir ce que vous pourrez faire avec son capteur grand-angle avec une ouverture de f/2.2. Il faut saluer le résultat d’autant plus que la photo a été prise au soleil couchant. Nous serons à Londres pour le lancement du smartphone.

Suivez-nous pour le Live tweet sur @Idboox !