Les Samsung Galaxy S11 et Galaxy S11+ dévoilent leur écran - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le Samsung Galaxy A20 remplace le Galaxy S11
Smartphone

Les Samsung Galaxy S11 et Galaxy S11+ dévoilent leur écran

Samsung Galaxy S11 les protections écranAlerte un des composants du Samsung Galaxy S11 et du Galaxy S11+ vient de s’échapper des chaînes de production. Il nous donne un avant-goût des deux smartphones. 

Le serial leaker IceUniverse a encore frappé. Il a mis la main sur une photo qui nous montre la protection des écrans du Galaxy S11 et S11+. Comme vous pouvez le constater, Samsung a encore réussi à réduire les bandes noires en haut et en bas.

Elles sont incroyablement fines. Grâce à l’écran recourbé, elles ont disparu sur les côtés.

Vous avez certainement remarquez l’absence de perforation pour la caméra Selfie. Les précédentes fuites annoncent toutes que les Galaxy S11 reprennent le même style d’écran que le Galaxy Note 10 avec un trou centré (voir la photo ci-dessous).

Les sources de IceUniverse sont généralement fiables et on aurait tendance à le croire. Cette photo nous montre peut-être des protections d’écran non finalisées ou Samsung nous réserve une autre surprise.

Et si les Galaxy S11 embarquaient une caméra sous l’écran ? C’est peu probable mais on sait que Samsung travaille sur cette technologie.

Samsung prévoit trois Galaxy S11

Restons dans le domaine des certitudes. La firme coréenne prépare trois Galaxy S11 avec des tailles différentes. Le plus petit a été baptisé Galaxy S11e. Il devrait afficher une dalle avec une diagonale entre 6,2 et 6,4 pouces.

Celle du Galaxy S11 monte à 6,7 pouces. L‘écran du Galaxy S11+ passe à 6,9 pouces.

Samsung a prévu de dévoiler les trois smartphones le 18 février lors d’un événement spécial à San Francisco avant l’ouverture du MWC 2020 à Barcelone.