Le Samsung Galaxy S11 avec une énorme batterie - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le Samsung Galaxy A20 remplace le Galaxy S11
Smartphone

Le Samsung Galaxy S11 avec une énorme batterie

Samsung Galaxy S11 avec une batterie de 4500mAhLe Samsung Galaxy S11 continue de semer des indices sur ses principales caractéristiques. Il s’agit cette fois de sa batterie qui a été certifiée en Corée du Sud. 

Le Samsung Galaxy S11 s’éparpille sur la toile. Cela nous permet de reconstituer peu à peu sa fiche technique. La batterie du smartphone a été repérée dans la base de données de SafetyKorea.

Elle a reçu la certification pour une mise sur le marché. Le numéro de série inscrit sur la batterie correspond à celui du Galaxy S11 : EB-BG985ABY pour SM-G985. U

Une photo accompagne cette autorisation. Elle confirme qu’il s’agit d’une batterie Samsung. On peut lire sur l’étiquette que la batterie a une capacité minimale de 4730mAh ce qui correspond en réalité à la valeur d’une batterie de 4500mAh.

Le Samsung Galaxy S11 embarquera donc une batterie de 4500mAh équivalente à celle du Galaxy Note 10+. Cela représente une belle progression par rapport à celle du Galaxy S10. Samsung était resté prudent et ne lui avait accordé qu’une capacité de 3400mAh.

On connaît également la capacité de celle du Galaxy S11+. Le smartphone avait devancé le Galaxy S11 pour la certification. Le Galaxy S11+ arrivera avec une batterie d’une capacité de 5000mAh.

Cela peut paraître énorme mais si la rumeur est juste, les deux smartphones vont être équipés d’un écran AMOLED QHD+ avec un rafraîchissement à 120Hz. Des batteries de cette puissance ne seront pas de trop pour les alimenter.

Via