OnePlus 11 – Sa date de sortie officiellement annoncée

Les OnePlus 11 5G et les OnePlus Burds Pro 2 dévoilé en février 2023OnePlus vient d’annoncer la date précise du lancement mondial du OnePlus 11 5G ainsi qu’un autre produit surprise. 

Le OnePlus 11 5G est le prochain flagship du constructeur éponyme. Le smartphone est très attendu il va bénéficier du savoir-faire du constructeur mais aussi de la R&D d’Oppo. Il sera dévoilé le 7 février 2023 lors d’un événement spécial baptisé Cloud 11.

Le OnePlus 11 5G veut nous emmener dans les nuages

Pourquoi ce nom ? Selon OnePlus les performances de son smartphone sont tellement élevées qu’elles transporteront les utilisateurs dans les nuages. Ils passeront à un niveau supérieur avec un expérience encore plus rapide et fluide mais aussi le retour de fonctions appréciées.

La compagnie cite notamment la présence l’emblématique Alert Slider qui permet de passer facilement du mode silencieux au mode vibreur ou à la sonnerie et l’expérience photo d’Hasselblad. Ce dernier point nous enthousiasme beaucoup plus.

Nous verrons si le OnePlus 11 5G arrivera à concurrencer les ténors de la photo sur smartphone.

OnePlus 11 5G – La prochaine référence de la photo sur smartphone ? 

Un récent teaser montre que OnePlus mise beaucoup sur son appareil photo signé Hasselblad. Il change complétement de forme par rapport au OnePlus 10 Pro. Il devient circulaire et occupe une place importante sur la coque arrière. On ne connaît pas encore précisément sa composition.

Des rumeurs parlent d’une triple caméra avec un capteur principal de 50MP, un ultra grand-angle de 48MP et un objectif téléphoto de 32MP. Pour le reste, il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 et il alimenté par une batterie de 5000mAh compatible avec la recharge de 100W.

La conférence Cloud 11 sera également l’occasion de découvrir des écouteurs OnePlus Buds Pro 2. Nous avions testé en 2021 les OnePlus Buds Pro qui étaient très performants. On imagine que ceux-là seront encore meilleurs. OnePlus promet une expérience audio de qualité stéréo et un son cristallin.

Nous verrons s’ils tiennent leurs promesses le 7 février prochain.

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *