OnePlus 7 Pro – Le smartphone qui va vous faire vibrer - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 7 Pro un système de vibrations 200 fois plus puissant
Smartphone

OnePlus 7 Pro – Le smartphone qui va vous faire vibrer

Le OnePlus 7 Pro arrive le 14 mai. Cela n’empêche pas Pete Lau de continuer à distiller des infos sur son smartphone. On en sait plus sur son nouveau système de vibrations. 

OnePlus 7 Pro un système de vibrations 200 fois plus puissant

Le CEO de OnePlus a déjà dressé un portrait du OnePlus 7 Pro qui fait baver d’envie tous les geeks de la planète. Il continue de faire monter la pression. Il vient de lâcher une de ses caractéristiques lors d’une interview accordée à CNet.

OnePlus à l’écoute de sa communauté

OnePlus est connu pour être une compagnie à l’écoute de sa communauté. A chaque nouveau smartphone, elle prend en compte les remarques de ses fans pour apporter des changements.

Pete Lau indique que la société « écoute en permanence les retours de sa communauté sur quelle fonction et quelle caractéristique elle souhaiterait voir implémenter dans les smartphones OnePlus. Leurs commentaires nous aide nous aide à nous concentrer sur certains options ».

C’est exactement ce qui s’est passé pour le système de vibration du OnePlus 7 Pro. Une requête évoquait l’amélioration du système de vibrations dans le prochain appareil.

Elle comportait 481 votes favorables et 149 commentaires. OnePlus a retenu l’idée.

OnePlus 7 Pro – Des vibrations configurables

Un smartphone OnePlus va enfin posséder un système de vibrations performant. Pete Lau indique que le OnePlus 7 Pro est un smartphone ultra-premium. Il a donc le droit au meilleur système haptique.

Vous ne pourrez plus rater une notification. Le nouveau moteur du OnePlus 7 Pro vibre 200 fois plus fort que son prédécesseur.

Pour arriver à ce résultat, les équipes de OnePlus n’ont pas hésité à entièrement repenser l’agencement interne de l’appareil pour qu’il reste fin et ergonomique.

Ce nouveau moteur arrive avec un panneau de contrôle pour configurer l’intensité des vibrations. Il y a trois niveaux pour les appels et les notifications.

Le OnePlus 7 Pro permet aussi de changer le style des vibrations. Il existe 6 schémas différents.

Le OnePlus 7 Pro sort le 14 mai. Nous vous en reparlerons très vite.

Lire d’autres articles sur OnePlus 7 Series ici