OnePlus 8 Pro – Des schémas dévoilent l'avant et l'arrière du smartphone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

OnePlus 8 Pro des nouveaux schémas
Smartphone

OnePlus 8 Pro – Des schémas dévoilent l’avant et l’arrière du smartphone

OnePlus 8 Pro des nouveaux schémasLe OnePlus 8 Pro commence à faire parler de lui. Des schémas du futur flagship de la marque précisent quelques-unes de ses caractéristiques. 

Le OnePlus 8 Pro ne va pas succéder aux OnePlus 7T avant l’année prochaine mais il sème déjà quelques indices de son existence sur la toile.

Le site TrueTech a récupéré des schémas sensés appartenir au OnePlus 8 Pro. Ils sont conformes aux visuels qui avaient déjà fuités fin octobre. 

OnePlus conserve dans les grandes lignes le design du 7T Pro. On distingue à l’arrière une triple caméra verticale. La compagnie n’a pas gardé l’idée de la caméra circulaire du 7T.

L’ensemble photo gagne un quatrième capteur ToF. Il sert à gérer les effets de profondeur. Il est placé sur la gauche du module. OnePlus en a profité pour rajouter un Autofocus laser.

Le OnePlus 8 décliné en deux versions

Les schémas nous montrent également l’avant du smartphone. Il semble y avoir deux modèles en préparation. Il s’agit certainement du OnePlus 8 et du OnePlus 8 Pro.

Le cadre noir qui entoure l’écran est extrêmement fin comme sur la série 7T. La dalle a des bords recourbés. Il y a du changement au niveau de la caméra Seflie.

L’encoche en forme de goutte d’eau disparaît pour laisser la place à un trou dans l’écran. Il y a un smartphone avec une seule caméra Selfie et un deuxième avec une découpe allongée pour y placer deux capteurs photos. Ça rappelle un peu le Galaxy S10 et le Galaxy S10+.

Ces schémas ne laissent pas entrevoir d’autres modifications. Les boutons physiques restent à la même place. Une autre rumeur avance que le OnePlus 8 Pro pourrait remplacer son écran 90Hz contre un à 120Hz.

Nous aurons le temps d’en reparler, le OnePlus 8 ne devrait pas voir le jour avant 6 mois.