Oppo Find X3 Pro – Une fiche technique premium révélée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Oppo Find X3 Pro – Une fiche technique premium révélée

Oppo Find X3 Pro - fuite de sa fiche techniqueL’Oppo Find X3 Pro a été repéré sur une plateforme de tests de performances et il en profite pour nous livrer quelques secrets. 

Oppo s’apprête à lancer un nouveau flagship. La série Find X3 Pro incluant l’Oppo Find X3 Pro devrait arriver dans le courant du mois de mars. Son passage sur un site de tests nous confirme une sortie proche.

Le smartphone a été identifié sous le numéro de série PEEM00 qui correspond au Find X3 Pro. Il a subi une batterie de tests qui nous révèlent une partie de sa fiche technique.

L’Oppo Find X3 Pro s’annonce comme un vrai smartphone haut de gamme.

Oppo Find X3 Pro – Une fiche technique premium

Comme la majorité des mobiles premiums de 2021, il tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 888. Pour l’aider dans sa tâche, il est accompagné par 12Go de RAM et 256Go de stockage. Il n’aura pas de problème de puissance.

On a aussi des indications sur son écran. Il arbore une dalle OLED de 6,7 pouces avec une définition de 3216 x 1440 pixels. Elle possède un taux de rafraîchissement adaptatif allant de 10 à 120Hz.

Grâce à une précédente fuite, nous avions pu apercevoir le design assez audacieux de son module photo. Celui-ci se compose de quatre caméras. La fiche mentionne un capteur principal de 16MP 4524 x 3472 pixels) mais il s’agit certainement de la résolution la photo.

Un module photo original

On sait déjà que le Find X3 Pro embarque deux capteurs Sony IMX766 de 50MP, un zoom optique X2 de 13MP et un capteur macro X25 avec les capacités d’un microscope.

Cette fiche nous apprend également que le smartphone tourne sous Android 11 avec une interface ColorOS 11.

Un précédent stop à la FCC, la commission fédérale américaine de certification des communications nous a également révélé que sa batterie est compatible avec la charge rapide 65W.

La suite au prochain épisode.

Via