Samsung utilisera les solutions audio Harman sur le Galaxy S en 2018 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Harman dans les Samsung Galaxy S en 2018
Smartphone

Samsung utilisera les solutions audio Harman sur le Galaxy S en 2018

Harman dans les Samsung Galaxy S en 2018

Samsung a racheté la société Harman pour 8 milliards de dollars. La firme coréenne envisage d’utiliser ses solutions audio dans les futurs Galaxy S à partir de 2018. 

Il y a quelques jours Samsung s’est offert Harman pour 8 milliards de dollars. La compagnie est spécialisée dans les voitures connectées et les systèmes audio. La firme coréenne était restée floue sur les objectifs de cette acquisition.

TheInvestor nous renseigne sur ses intentions. Lors d’une conférence organisée le rachat de Harman, Park Jong-hwan, le directeur de la division automobile chez Samsung a déclaré que Samsung pourrait utiliser les solutions audio de Samsung dans ses smartphones Galaxy S à partir de 2018. Le Galaxy S8 n’aura donc pas de système audio Harman. 

Cela prendra du temps car les deux compagnies doivent mettre en place des synergies. Harman détient la marque JBL. Elle a notamment déjà travaillé sur le Moto Mods enceinte pour le Moto Z.

Park Jong-hwan a également confirmé que Samsung n’avait absolument pas l’intention de se lancer dans la conception d’une voiture autonome. Il n’y aura pas de Samsung Car.

Samsung fera en revanche bon usage du savoir-faire d’Harman dans le domaine des voitures connectées. Cela permettra lui permettra de renforcer sa présence dans l’IoT.