IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Xiaomi 14 Ultra – Les détails de sa monstrueuse caméra

Xiaomi X14 Ultra - Découvrez la composition de son appareil photoLe Xiaomi 14 Ultra va venir grossir les rangs de la série Xiaomi 14. Les spécifications de son appareil photo ont fuité sur la toile. 

La rumeur de l’existence du Xiaomi 14 Ultra circule depuis longtemps sur internet. Le smartphone semble prendre forme si on se base sur les informations récupérées par ZionsAnvin.

Le Tipster a mis la main sur les caractéristiques de l’appareil photo du smartphone ainsi que sur une photo de son modul. Le Xiaomi 14 Ultra se classe indubitablement dans la catégorie très haut de gamme.

La photo postée sur X/Twitter nous dévoile un appareil photo circulaire baptisé « VARIO-SUMMILUX 1:1.63-2.5/12-120 ». Il a été conçu sous l’égide de Leica qui poursuit son partenariat avec Xiaomi pour le plaisir des amateurs de photographie.

Xiaomi 14 Ultra – Un appareil photo à ouverture variable

Cet appareil photo prometteur est basé sur un capteur principal Sony LYT-900 de 50MP. Il disposerait d’une ouverture variable : f/1.63 – f/2.5. Leica a placé à ses côtés un zoom périscopique 120mm.

Nous apercevons sur la photo qui accompagne ce post l’emplacement de deux autres capteurs. Nous n’en savons pas plus pour le moment sur leur fonction exacte. Faisons confiance à Xiaomi et Leica pour nous concocter un appareil photo impressionnant.

Le Xiaomi 14 Ultra ne devrait pas voir le jour avant le milieu 2024. En attendant, vous pouvez profiter de l’excellent Xiaomi 13T Pro sorti en France fin 2023. Nous avions été séduits par ses performances photo lors de notre test.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

 

Via

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *