Google Pixel 4 – Des photos et une vidéo des trois couleurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Pixel 4 les trois couleurs en photos et vidéo
Smartphone

Google Pixel 4 – Des photos et une vidéo des trois couleurs

Google Pixel 4 les trois couleurs en photos et vidéoLes Google Pixel 4 vont être déclinés en trois couleurs. On peut les admirer dans une série de nouvelles photos et une vidéo. 

Le Google Pixel 4 ne tient plus en place. Les fuites et les infos sur le smartphone s’enchaînent à un rythme effréné. Après la vidéo promotionnelle qui nous montrait les nouvelles fonctionnalités du Pixel 4, on découvre les trois couleurs en live.

Google nous donne le choix entre du noir, du blanc et du orange ou plus précisément corail. Les quatre photos proviennent de Reddit. Elles montrent le Pixel 4 XL en noir et en blanc.

Le modèle est assez sobre avec une coque brillante. Seul le bouton blanc sur le côté vient rompre cette uniformité. Le Pixel 4 XL blanc est plus audacieux. Il a comme un petit air « pandatesque ».

La coque est blanche et elle est cerclée d’un cadre noir. Le module caméra est particulièrement visible puisqu’il est noir lui aussi. Autre excentricité, le bouton sur le côté est orange.

Cela nous amène naturellement à la dernière couleur, la version corail. Il ne faut pas regarder du côté des photos mais de la vidéo postée sur Youtube. On découvre le Pixel 4 avec une coque orangée.

La conception est similaire à celle du modèle blanc. La coque est couleur corail. Le cadre est noir ainsi que le carré qui abrite les capteurs photo. Le bouton sur la tranche est blanc.

Après cette fuite, les Pixel 4 ne nous réservent plus beaucoup de surprise. Il nous reste encore à découvrir les prix et la date de sortie exacte.
 

Google Pixel 4 XL hands-on images from GooglePixel