Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Pixel 4 des prix comparables à ceux des Pixel 3
Smartphone

Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle

Google Pixel 4 dans une vidéo promotionnelle Le Google Pixel 4 continue de s’étaler sur la toile avant sa sortie officielle. La dernière fuite nous montre le smartphone dans une vidéo de promo. 

Le Google Pixel 4 fait à nouveau parler de lui. La firme de Mountain View nous avait laissé volontairement entrevoir son design. On imagine qu’il s’agit cette fois d’une fuite involontaire.

Le Pixel 4 se dévoile entièrement dans une vidéo qui évoque ses principales fonctions. C’est le site Slashleak qui l’a repêché pour nous.

Google Pixel 4 sans les mains

On y aperçoit le modèle blanc avec son carré noir qui abrite la double caméra (On a découvert qu’il existe aussi une version orange qui complète le trio).

Google a conservé le cadre noir autour du smartphone. Ça lui donne un look particulier mais reconnaissable.

Vous aurez remarqué la présence d’une bande noire en haut du smartphone. Le Pixel 4 abandonne l’encoche car il possède de nombreux capteurs en façade dont le fameux radar Soli.

Il en est fait mention dans la vidéo. On voit qu’il peut être contrôlé par les gestes sans toucher l’écran.

L’Assistant Google a également été amélioré. La vidéo promet une utilisation simplifiée, plus rapide, plus fluide avec des réponses plus rapides.

Google Pixel 4 – La tête dans les étoiles

Comme le Pixel 3, le Pixel 4 excellera certainement au niveau de la photo. Google en a fait sa spécialité. Le Pixel 4 va devenir le premier smartphone de la marque avec deux capteurs photo à l’arrière.

On parle d’un capteur principal de 12MP et d’un zoom X8 de 16MP. Ce dernier combinerait un zoom optique et la fonction Super Res Zoom de Google. La vidéo commence par mettre en avant le mode Portrait de nuit. Google a du améliorer un peu plus la sensibilité à la lumière.

On continue avec le domaine de prédilection des Pixel le mode Nuit. Le Pixel 3 voit dans la noir, le Pixel 4 est apparemment capable de photographier les étoiles avec netteté. Google sait comment nous mettre l’eau à la bouche.

Le Pixel 4 risque une nouvelle fois de bousculer les standards de la photo sur smartphone. On a hâte de le découvrir le mois prochain.