Honor 50 – Un premier visuel dévoile ses énormes caméras - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Honor 50 – Un premier visuel dévoile ses énormes caméras

Le Honor 50 une visuel dévoile sa triple caméra circulaireLe Honor 50 prend la pause et nous laisse admirer une triple caméra circulaire étonnante dans un premier visuel. 

On est tous curieux de savoir comment sera l’après Huawei. Les smartphones Honor vont-ils poursuivre sur la même voie ou changer radicalement de direction ? Le Honor 50 nous donne un premier indice. Un visuel du smartphone est apparu sur le réseau Weibo.

On découvre l’arrière de l’appareil. Le constructeur va mettre l’accent sur la photo. Le Honor 50 est doté d’une triple caméra impressionnante. Honor a imaginé un module photo tout en rondeur avec deux cercles qui abritent les caméras.

Le capteur principal est entouré d’une bague. Compte tenu de sa taille, on peut espérer un capteur haute définition.

Le cercle situé en dessous regroupe deux caméras. La forme de la première nous informe qu’il s’agit d’un zoom périscopique. On parie pour un ultra grand-angle pour la seconde.

A noter que la source n’a pas précisé si ce visuel représente le Honor 50 ou une version Pro. En voyant la composition de ce module photo, on aurait plutôt tendance à dire qu’il s’agit du Honor 50 Pro.

Honor reverra certainement à la baisse les caméras sur le modèle classique pour diminuer son prix. Un capteur dédié aux portraits remplacera certainement le zoom.

Les Honor 50 sortiront à priori dans un premier temps en Chine. On parle du mois de juin. Il faudra patienter au moins jusqu’en septembre pour les voir arriver en Europe.

Via