iPhone 6 - La production des 2 smartphones commencerait en juillet - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S Apple commande 90 millions à ses fournisseurs
Smartphone

iPhone 6 – La production des 2 smartphones commencerait en juillet

iPhone-6-Apple-smartphoneLes dernières news sur l’Iphone 6  – Deux modèles d’iPhone 6 sont attendus. L’un avec un écran de 4,7 pouces et l’autre avec une dalle de 5,5 pouces. Les deux iPhone 6 entreraient dans leur phase de production de masse au mois de juillet.

Bloomberg nous fait part des dernières informations concernant l’iPhone 6 recueillies auprès de se sources. La production de masse de l’iPhone 6 de 4,7 pouces et l’iPhone 6 de 5,5 pouces commencerait au mois de juillet. Cette information correspond avec l’embauche massive de Foxconn pour le mois de juillet. La compagnie chinoise a lancé un plan de recrutement de 100 000 personnes supplémentaires pour assurer l’assemblage de l’iPhone 6.

Bloomberg pense également que les deux iPhone 6 seront lancés en même temps en septembre. Apple aurait résolu tous ses problèmes de fabrication et serait prêt pour mettre sur le marché sa phablet de 5,5 pouces en septembre.

Le source précise cependant que l’iPhone 6 de 5,5 pouces est plus compliqué à fabriquer et que les volumes au lancement risquent d’être peu élevés. La sortie simultanée des deux iPhone 6 devrait relancer les ventes du smartphone.

Ce lancement est crucial pour Apple car l’iPhone génère plus de la moitié des revenus de la firme. L’année dernière l’iPhone pesait 91 milliards de dollars dans les comptes d’Apple. C’est plus que les ventes combinées d’Oracle, de Yahoo, de Facebook et de Twitter.