La caméra Selfie sous l’écran, c’est pour très bientôt - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres numériques OP All Stars 2020
Livres numériques OP All Stars 2020
Caméra Selfie sous l'écran - La producition de masse va commencer
Smartphone

La caméra Selfie sous l’écran, c’est pour très bientôt

Caméra Selfie sous l'écran - La production de masse va commencerLa caméra Selfie sous l’écran va bientôt équiper nos smartphones. Une compagnie annonce le lancement de la production de masse. 

A une époque pas si lointaine on parlait du lecteur d’empreintes sous l’écran comme d’une avancée technologique futuriste. Cette technologie est devenue une réalité et la nouvelle marotte des constructeurs est la caméra Selfie placée sous l’écran.

Ce système semble encore plus compliqué à mettre en place et pourtant la société Visionox annonce le démarrage de la phase de production en masse.

Des smartphones sans encoche, découpe ou tiroir pop-up verront-ils le jour plus tôt que prévu ? On ne les attendait pas avant 2021 mais Visionox a indiqué que sa solution était prête pour la commercialisation à grande échelle.

La caméra Selfie sous l’écran le nouveau Graal

De son côté, Xiaomi travaille également à la mise au point d’une caméra Selfie sous l’écran. Un responsable de la compagnie a déclaré qu’elle se heurtait toujours à des difficultés pour capter suffisamment de lumière à travers un écran avec une définition élevée.

Oppo a même été plus loin en faisant la démonstration de sa propre caméra. Visionox semble avoir  doublé tout le monde.

Selon ITHome, elle a réussi à améliorer la transparence de l’écran au niveau de la caméra. Elle travaille également avec les constructeurs pour développer un algorithme qui diminue les déformations, les reflets ou les effets de brouillard dus à la dalle.

Le système de la compagnie augmente la luminosité et la clarté des photos.

Visionox n’a pas donné de date précise sur la sortie du premier smartphone équipé de sa caméra Selfie sous l’écran. Elle a seulement indiqué qu’elle arrivera bientôt. On veut la croire. 

Via