Le Samsung Galaxy S11 se dévoile à travers deux photos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S11 deux nouvelles photos
Smartphone

Le Samsung Galaxy S11 se dévoile à travers deux photos

Samsung Galaxy S11 deux nouvelles photosLe Samsung Galaxy S11 montre le bout de ses pixels à travers deux photos. Une partie de son écran nous laisse déjà entrevoir son design. 

Le Galaxy S11 continue à semer des indices sur la toile. Nous l’avions déjà aperçu à travers des visuels en 3D mais maintenant ça devient plus concret.

Le serial leaker IceUnivers a posté sur son compte Twitter les photos de l’écran du Galaxy S11. Il est coupé en deux mais on peut voir que Samsung a réussi à réduire encore plus les bandes qui entourent la dalle.

Galaxy S11 – Samsung fait quasiment disparaître les bords

Commençons par le haut du smartphone. Samsung n’a pas opté pour une transformation radicale. Le Galaxy S11 s’inspire de ses prédécesseurs pour aussi du Note 10.

La perforation pour la caméra Selfie n’est plus sur le côté comme sur les Galaxy S10. Elle revient au centre à l’image comme sur le Note 10. Les bords qui entourent l’écran semblent encore plus petits que ceux du Galaxy Note 10 et plus particulièrement le « menton ».

Samsung semble l’avoir rasé de près. Encore un petit effort et il sera aussi fin que la bande noire du haut. Vous remarquerez également les coins très arrondis de la dalle.

Samsung n’a cependant pas été jusqu’à choisir un écran « waterfall » comme Oppo.

Les tailles d’écran

On a également une idée des principales caractéristiques de cet écran. La firme coréenne devrait sortir trois tailles de smartphones. Le Galaxy S11 devrait arriver avec une dalle Dynamic AMOLED QHD+ de 6,7 pouces.

On parle également d’un taux de rafraîchissement de 120Hz. La taille de la dalle du modèle S11+ atteindrait 6,9 pouces. Ils seraient accompagnés d’un Galaxy S11e compact avec un écran Full HD+ de 6,4 pouces.