Les Samsung Galaxy S11 et S11e se montrent dans de nouveaux visuels - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

SAmsung Galaxy S11 et S11e les premiers visuels
Smartphone

Les Samsung Galaxy S11 et S11e se montrent dans de nouveaux visuels

Samsung Galaxy S11 et S11e les premiers visuelsLe Samsung Galaxy S11 a décidé de faire une ballade sur la toile pour dévoiler ses formes dans une série de visuels 3D. Il est accompagné par le Galaxy S11e.

Le chemin est encore très long avant de voir arriver le Galaxy S11. Cela n’empêche pas le smartphone de venir nous rendre une petite visite de courtoisie.

Onleaks via le site 91Mobiles a décidé de donner forme au Galaxy S11 d’après les fichiers CAD reçus par les industriels.

Le Samsung Galaxy S11

La ligne du smartphone reste chic et élégante mais sobre. A l’avant le smartphone empreinte la perforation dans l’écran du Galaxy Note 10. Le trou pour la caméra Selfie est centré.

On attend un écran de 6,7 pouces QHD+ avec un taux de rafraîchissement de 120Hz. La diagonale du Galaxy S11+ devrait atteindre 6,9 pouces.

Les bords de dalle sont recourbés avec des bordures très fines sur les côtés. Dans l’ensemble Samsung reste fidèle à lui-même.

Le plus surprenant se trouve de l’autre côté de l’appareil. Le module caméra est enchâssé dans un grand rectangle. La disposition des capteurs rappelle celle du M30.

On dénombre 5 capteurs photo. Le Xiaomi Mi Note 10 a déjà tenté l’expérience.

Le capteur 108MP de Samsung devrait logiquement être présent (on espère qu’il se sera amélioré) ainsi qu’un zoom optique X5. On peut aussi parier sur un ultra grand-angle, un capteur de profondeur et pourquoi pas un macro.

Cette configuration rappelle étrangement celle du Mi Note 10 mais rien n’est officiel.

On connaît déjà les processeurs qui seront aux commandes en fonction des régions du monde : Exynos 990 ou un Snapdragon 865.

Le Samsung Galaxy S11e

Onleaks a également décidé de nous laisser entrevoir le Galaxy S11e. Samsung a repris ses bonnes vieilles habitudes et propose une version compacte de son smartphone haut de gamme.

L’écran n’est pas plat comme sur le Galaxy S10e. La dalle a les bords recourbés comme les autres modèles. Elle mesure entre 6,2 et 6,3 pouces.

La perforation dans l’écran est également centrée comme sur le Note 10.

On suppute également sur ce qu’on pourrait trouver à l’intérieur. Il se murmure que le Galaxy S10e embarque un processeur Ecynos 990 ou un Snapdragon 865 avec 6 ou 8Go de RAM.

On parle également de 128Go de stockage en UFS 3.0 qui pourrait aller jusqu’à 256Go.

Le Galaxy S11e gagnerait également une batterie plus imposante que celle du Galaxy S10e. Elle passerait de 3100mAh à 4000mAh.

Les Galaxy S11 et S11e devraient apparaître officiellement vers le 11 février 2020.

Source 2