realme détient le secret de la recharge la plus rapide du monde

realme va présenter la recharge pour smartphone à 200Wrealme a fait une annonce fracassante à quelques jours de l’ouverture des portes du MWC 2022. Elle va présenter sur le salon la recharge la plus rapide du monde. 

realme nous réserve de nombreuses surprises sur le salon à Barcelone. En plus du lancement international de la série realme GT 2, la compagnie nous promet également la découverte de la recharge pour smartphone la plus rapide de la planète.

realme est une jeune société mais elle multiplie les exploits. Dans un premier temps au niveau de sa croissance mais aussi des innovations. Le constructeur est à la pointe de la recherche en matière de recharge rapide.

realme ou la recharge à la vitesse de la lumière

En 2021, il avait dévoilé une recharge de 125W. Lors de la démonstration, on pouvait voir une batterie de 4000mAh passer de 0 à 33% en seulement 3 minutes. On attendait une sortie rapide dans le commerce mais realme à joué la prudence.

Son dernier smartphone realme 9 Pro+ est compatible avec la recharge 60W et le realme GT 2 Pro dévoilé en Chine se recharge avec une technologie 65W.

Peu importe, la recharge 125W semble loin puisque le constructeur annonce avoir mis au point la recharge la plus rapide du monde.

Mais à quelle vitesse peut-elle aller ? realme fait durer le suspens ne l’a pas mentionné dans son communiqué. Si on considère que Xiaomi a testé dernièrement la recharge 150W, la technologie de realme va encore au delà.

Le site Gizmochina nous donne la réponse. Le site a mis la main la photo d’un chargeur estampillé realme qui file à la vitesse de 200W. C’est impressionnant et on a hâte de la voir fonctionner au MWC 2022.

Rendez-vous le 28 février pour la découvrir.