Samsung Galaxy Note 10 – Les premiers fonds d’écran disponibles - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung la liste de smartphones sous Android 10
Smartphone

Samsung Galaxy Note 10 – Les premiers fonds d’écran disponibles

Samsung Galaxy Note 10 des fonds d'écran pour cacher le trouLes Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ sont dotés d’un écran perforé. Téléchargez les premiers fonds d’écrans conçus pour masquer cette bulle. 

Le Samsung Galaxy Note 10 et le Samsung Galaxy Note 10+ sont respectivement équipés d’un écran de 6,3 pouces et 6,8 pouces. Contrairement aux Galaxy S10, le trou dans l’écran a la même forme et la même position.

La perforation est au centre de l’écran. Elle est bien visible et le petit jeu est de trouver un fond d’écran qui la fera passer inaperçue.

Les premiers fonds d’écran pour masquer la bulle commencent à apparaître sur la toile.

Samsung a officiellement présenté sa nouvelle collection adaptée aux Galaxy Note 10. Ils sont assez sages mais ils ont été réalisés par des artistes reconnus comme Marylou Faure, Scott Martin ou Gemma Correll.

Vous pouvez les trouver dans la section Thèmes sur le Galaxy Store. Cliquez sur ce lien depuis votre smartphone pour découvrir les fonds d’écran Samsung. Attention, il ne fonctionne pas depuis un ordinateur.

Les plus impatients n’ont pas attendu Samsung pour laisser libre cours à leur créativité.

Comme pour le Galaxy S10 en leur temps, on peut trouver des fonds d’écran au trou du Galaxy Note 10 et du Galaxy Note 10+ sur Reddit (Suivez ce lien pour les télécharger).

Disney, Avengers, Spiderman, Jocker et autres Super-héros, il y en a pour tous les goûts. Si vous vous sentez d’humeur créative, le template avec les bonnes dimensions est aussi disponible sur ce même lien.

Vous pourrez ainsi créer votre fond d’écran personnalisé.