Samsung Galaxy S11 Plus - Du nouveau sur les quatre capteurs photo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S11+ les capteurs photo se précisent
Smartphone

Samsung Galaxy S11 Plus – Du nouveau sur les quatre capteurs photo

Samsung Galaxy S11+ les capteurs photo se précisentLe Samsung Galaxy S11+ a livré un de ses derniers secrets sur son module photo très controversé. On sait exactement à quoi il va ressembler. 

L’emplacement des capteurs photo sur le Galaxy S11+ portait à débat. Plusieurs visuels 3D du smartphone sont apparus sur la toile. Ils donnent une bonne vision d’ensemble de ce qui nous attend.

A l’avant, le smartphone reprend un écran avec une perforation centrée et à l’arrière la quadruple caméra est enfermée dans un rectangle. La disposition de ces capteurs photo était toujours sujette à caution. 

Les dernières reconstitutions dévoilaient des capteurs dans le chaos le plus total. Le serial leaker Onleaks a mis de l’ordre dans tout cela.

Il a posté un visuel du Galaxy S11+ reflétant parfaitement le module photo. La quadruple caméra est toujours de la partie.

Le Samsung Galaxy S11+ et sa quadruple caméra

On aperçoit trois capteurs photo rangés sur la gauche. Le quatrième se trouve sur la droite juste au dessus du flash LED. Ce rendu 3D paraît plus plausible que celui révélé quelques temps avant.

Il faut se tourner vers IceUniverse pour connaître la configuration de cet ensemble. Le premier capteur est un ultra grand angle. Il est suivi par un capteur de 108MP optimisé qui produira des photos de 12MP.

Le troisième capteur légèrement carré est un zoom optique X5 périscopique. Le dernier qui se trouve sur la droite est un capteur ToF qui sert à gérer les effets de profondeur. Grâce à ce module photo, le Galaxy S11+ devrait pouvoir se mesurer sans problème aux meilleurs photo phone du marché.

Samsung prévoit de dévoiler le Galaxy S11+ et toute la série S11 le 18 février 2020.