IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Samsung Galaxy S24 – On connait les prix et c’est une bonne nouvelle

Samsung Galaxy S24, les prix restent les mêmes que pour les Galaxy S23Les Samsung Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra n’arriveront pas avant le mois de janvier 2024 mais on a déjà une idée des prix.

Les Samsung Galaxy S24 se dévoilent un peu plus chaque jour. De multiples fuites nous ont déjà renseigné sur leurs caractéristiques techniques. Il ne manquait plus que les prix des smartphones pour être complet.

MAJ : Vous pouvez découvrir les visuels officiels du Galaxy S24 dans notre article.  

Samsung Galaxy S24 – Des prix contenus

Le média coréen Hankyung répare cet oubli. Selon une source bien informée les Galaxy S24, Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra n’augmenteront pas.

Samsung va conserver les mêmes prix que pour les Galaxy S23. En d’autres termes, le Galaxy S24 sera vendu à 799$, le Galaxy S24+ à 999$ et le Galaxy S24 Ultra à 1199$. Il s’agit des tarifs pour les configurations de base.

Il faut également noter qu’ils ne tiennent pas compte de la TVA. Espérons que Samsung applique également cette politique en France.

Une montée en puissance des caractéristiques techniques

Dans tous les cas, si c’est vrai, c’est une bonne nouvelle surtout si on tient compte de la montée en puissance des caractéristiques techniques des Galaxy S24. Plusieurs informations ont déjà filtré notamment sur le Galaxy S24 Ultra.

Il tournerait avec un Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3. C’est le seul S24 qui accueillerait ce processeur en France et en Europe. Il faudra se contenter d’une Exynos 2400 pour les S24 et S24+. Autre nouveauté la luminosité de son écran monterait à 2600nits.

Son appareil photo se composerait d’un capteur Sony de 200MP, un ultra grand-angle de 12MP, un capteur 50MP avec zoom optique X5 et un capteur 10MP avec un zoom X10. Les trois Galaxy S24 offrent également une connexion satellite pour les urgences et ils devraient profiter des avantages de l’intelligence artificielle.

Samsung devrait annoncer officiellement les Galaxy S24 le 17 janvier 2024.

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *