IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Google Pixel 7a et Pixel Fold – Les prix et les dates de sortie

Les prix et la date de sortie des Google Pixel Fold et le Google Pixel 7a ont fuité. Préparez vos économies. 

Le Google Pixel Fold est le premier smartphone pliable du géant du web, il sera dévoilé en même temps que le Pixel 7a, son nouveau smartphone milieu de gamme. Ils seront tous le deux dévoilés lors de la Google I/O, le 10 mai prochain.

Google Pixel Fold et Pixel 7a – Les dates de sortie

Jusque là rien de nouveau mais le très bien informé Jon Prosser a posté sur son compte Twitter, les dates de sortie des deux appareils. Le Google Pixel Fold serait dévoilé le 10 mai. Les précommandes débuteront dans la foulée sur le store de Google.

Il faudra patienter jusqu’au 30 mai pour le voir arriver chez les vendeurs partenaires et les opérateurs. Au final, le Google Pixel Fold sera disponible le 27 juin 2023.

L’attente sera moins longue pour le Pixel 7a. Vous pourrez mettre la main dessus dès le 10 mai. Google proposera son smartphone en quatre couleurs différentes : noir, blanc, bleu ciel et corail. Cette dernière est exclusive au Google Store.

Les prix

Pour connaître les prix, il faut se tourner vers le site 9to5Google. Le Google Pixel 7a est attendu à 499$. Il augmente de 50$ par rapport au Pixel 6a. D’ailleurs, il faut préciser que Google continuera à le vendre même après la sortie du 7a.

Pour mémoire, le Pïxel 7a intègre un processeur Tensor G2, un écran a90Hz, un capteur photo principal de 64MP et un ultra grand-angle de 13MP.

On passe maintenant au Google Pixel Fold. Google ne va malheureusement pas créer la surprise avec son premier smartphone pliable, du moins au niveau du prix. Le Pixel Fold devrait être vendu à 1799$.

Rendez-vous le 10 mai pour voir si ce prix se confirme.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *