Le OnePlus 10 Pro dévoilé dès le début du mois de janvier - IDBOOX

IDBOOX

Tout savoir sur les livres, la high-tech et la culture en général

Smartphone

Le OnePlus 10 Pro dévoilé dès le début du mois de janvier

Le OnePlus 10 Pro se dévoile en vidéo avant son lancement début janvier. Préparez-vous c’est du lourd.

OnePlus va démarrer très fort l’année 2022 avec la sortie d’un nouveau flagship. Un teaser est apparu sur le réseau chinois Weibo annonçant la sortie du OnePlus 10 Pro début janvier. Cette vidéo promo annonce un lancement calé au 11 janvier 2022.

On imagine que cette date correspond à la mise sur le marché en Chine. Il y a toujours un décalage avec le reste du monde. La vidéo nous permet également d’apercevoir le smartphone dans son ensemble y compris son appareil photo HasselBlad.

OnePlus 10 Pro – Un vrai flagship killer

Une grande partie de la fiche technique du OnePlus 10 Pro s’est déjà répandue sur la toile. Le smartphone arbore à l’avant un écran incurvé AMOLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz.

C’est un des premiers appareils à tourner avec le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1. Il ne devrait pas manquer de puissance.

La partie photo est assurée Hasselblad. Le spécialiste de la photo magnifie son capteur principal de 50MP.

Une conséquente batterie de 5000mAH alimente le OnePlus 10 Pro. On sait qu’il a reçu la certification 3C pour une recharge rapide 80W. Le smartphone tourne évidemment sous Android 12.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les stocks soient suffisants pour un lancement global rapide.