Le Samsung Galaxy Fold prévu en même temps que l’iPhone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Fold la date de sortie exacte
Smartphone

Le Samsung Galaxy Fold prévu en même temps que l’iPhone

Samsung Galaxy Fold la date de sortie exacteLe Samsung Galaxy Fold sortira dans le courant du mois de septembre. On sait maintenant qu’il arrivera en même temps que l’iPhone 11. 

La sortie du Galaxy Fold a connu de nombreux rebondissements. Prévu initialement au mois d’avril, le smartphone pliable a souffert de nombreux retards. Samsung a terminé ses modifications.

Le Galaxy Fold peut enfin revenir plus fort et résistant qu’à l’origine. La firme coréenne a confirmé son lancement pour le mois de septembre. Elle n’a pas été au-delà en précisant la date exacte de présentation.

TheInvestor répare cette omission. Selon les informations transmises par les opérateurs coréens, les Galaxy Fold débarquera à la même période que l’iPhone 11 d’Apple.

Samsung ne souhaitant pas mélanger les genres avec le Galaxy Note 10, son smartphone pliable aura le droit à son propre événement. Les conférences d’Apple pour dévoiler ses nouveaux iPhone se déroulent généralement vers le 15 septembre pour une sortie dans le commerce autour du 20 du même mois.

L’iPhone 11 et le Fold se télescoperont certainement puisque Samsung a planifié ce dernier entre le 18 et le 20 septembre.

La fin du mois va être riche en nouveautés.

Le Fold va servir de produit test pour un nouveau marché. D’après les dernières estimations 20 à 30 000 unités seront disponibles pour le lancement en Corée du Sud.

La firme coréenne n’envisage pas une production à très grande échelle. La distribution globale ne dépassera pas 1 million d’unités sauf si le smartphone rencontre un succès phénoménal.

Samsung pourrait vendre 100 000 exemplaires du smartphone pliable sur le marché coréen.

Après la Corée du Sud et les USA, le Galaxy Fold arrivera dans la foulée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Le nouveau Samsung Galaxy Fold en images