IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Samsung Galaxy S24 – Les fonctions liées à l’IA vont-elles être payantes ?

Galaxy S24 - L'intelligence artificielle sera-t-elle payante ?Les Galaxy S24 intègrent de nouvelles fonctions liées à l’intelligence artificielle. Faudra-t-il payer pour utiliser ces services dopés à l’IA ? 

Les Galaxy S24 vont faire leur première apparition officielle le 17 janvier 2024. Samsung nous promet une expérience inédite grâce à l’intelligence artificielle mais cette IA sera-t-elle gratuite ?

L’intelligence artérielle au coeur des Galaxy S24

Le site AndroidHeadlines pense que non. Il clame avoir eu accès au matériel marketing promotionnel des Galaxy S24. Il faudra peut-être passer à la caisse pour utiliser les fonctions Galaxy AI liées à l’intelligence artificielle.

Le secret a été éventé depuis longtemps les Galaxy S24 sont boostés à l’intelligence artificielle. La traduction instantanée et la retouche de photo avancée sont parmi les plus attendues.

La première baptisée Live Translate ne nécessite pas de connexion internet. Le deuxième est Magic Editor. Cet outil permet de transformer ses photos en profondeur d’un coup de baguette magique. La métamorphose des photos se fait dans le Cloud Samsung et une connexion internet est indispensable.

Ces fonctions IA ne seront peut-être pas toujours gratuites. Selon le site AndroidHeadlines les documents marketing mentionnent que Galaxy AI est gratuit jusqu’en 2025 sur les smartphones compatibles.

Des fonctions d’intelligence artificielle gratuites oui mais… 

Si l’information est vraie cela implique donc que Galaxy AI sera gratuit dans un premier temps puis payant l’année prochaine. On peut imaginer que Samsung applique cette politique pour les services qui utilisent son Cloud.

Bien évidemment, il s’agit uniquement de rumeurs et de spéculations. Nous serons fixés le 17 janvier.

Parallèlement, Samsung devrait garantir des mises à jour pendant 7 ans sur les Galaxy S24. Cela nous amène jusqu’à Android 21. Pour le moment seul Google avait osé annoncer une durée de mise jour comparable pour les Pixel 8.

Rendez-vous le 17 janvier pour savoir si toutes ces infos se confirment.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *