Samsung Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4 – On connait la date de sortie

Les Samsung Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4 dévoilés le 10 août 2022Les Samsung Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4 sont en approche. Leur date de sortie vient de fuiter. 

Samsung prépare l’arrivée des Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4. Les deux nouveaux smartphones pliables de la firme coréenne sont dans les starting-blocks. Le serial leaker Jon Prosser a mis la main sur leur date de présentation.

Ne partez pas en vacances, les deux smartphones seront annoncés le 10 août lors d’un événement spécial. Samsung prévoit de les dévoiler lors de ce Galaxy Unpacked et d’ouvrir les précommandes dans la foulée.

Il faudra patienter quelques jours pour mettre ses doigts sur les Galaxy Z Fold4 et Galaxy Z Flip4. Ils sortiront, selon la rumeur, 16 jours plus tard, le 26 août.

Jon Prosser en profite également pour nous révéler les différentes couleurs des deux appareils. Le Fold 4 sera proposé en noir, vert et beige.

Le Z Flip4 ne s’adresse pas à la même cible. Le petit smartphone se dépliera avec des couleurs plus chatoyantes : violet, rose doré et bleu.

On espère que Samsung va frapper un grand coup pour faire fondre les prix de ses deux flagships.

La firme coréenne devrait également dévoiler sa nouvelle montre connectée Galaxy Watch5. Elle sera proposée cette année dans trois tailles différentes. Vous pourrez la mettre à votre poignet avec un cadran de 40mm, 44mm ou 46mm.