Les Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5 sont victimes d’une nouvelle fuite. Elle concerne leur batterie et ça ne va pas faire plaisir à tout le monde.
Les deux prochains smartphones pliables de Samsung sont très attendus. Les Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold se sont imposés comme des références mais depuis leur sortie de nombreux concurrents ont investi le marché.
Tout le monde guette un signe de renouveau de la part de Samsung. On sait déjà que le Galaxy Z Flip 5 embarquera un écran extérieur beaucoup plus grand avec une diagonale de 3,4 pouces. Cela va changer complétement la façon d’utiliser le futur smartphone à clapet pliable de le firme coréenne.
Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5 – Samsung prudent sur la recharge
La dernière fuite concerne les deux Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5. Les appareils ont été repérés sur le listing de certification 3C. Celui-ci nous renseigne sur la puissance de charge des deux smartphones. Si vous pensiez que les Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5 allaient être compatibles avec la recharge 45W vous allez être déçus.
La firme coréenne préfère rester prudente. Le numéro d’identification du chargeur EP-TA800 montre que les deux smartphones pliables sont compatibles avec la recharge 25W comme leurs prédécesseurs. Et bien sûr, ils ne seront pas livrés dans la boite.
Heureusement, vous aurez d’autres raisons de vous réjouir. Outre le puissant processeur Snapdraghon 8 Gen 2, il se murmure que les Galaxy Z Flip 5 et Galaxy Z Fold 5 arrivent avec une nouvelle charnière. Elle supprimerait l’espace entre les deux parties du smartphone quand il est replié.
L’Oppo Find N2 Flip a déjà fait un pas dans ce sens.