Oppo Find X3 Pro – Des photos officielles et des visuels de tous les modèles - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Oppo Find X3 Pro – Des photos officielles et des visuels de tous les modèles

Oppo Find X3 Pro - Des photos et des visuels officielsL’Oppo Find X3 Pro se dévoile en photo mais ce n’est pas tout. Les Oppo Find X3 Neo et Find X3 Lite sont aussi de la fête avec des visuels officiels. 

L’Oppo Find X3 Pro continue de nous abreuver d’informations pour nous faire patienter avant sa sortie. Après plusieurs fuites concernant ses caractéristiques techniques, on peut admirer le trio qui compose la série Find X3.

Oppo Find X3 Pro – Unm design en forme de « cratère »

Le serial leaker evleaks et le site Voice nous gratifient de multiples photos et visuels. Ces clichés officiels confirment le look très particulier du module photo du Find X3 Pro.

Les équipes d’Oppo appellent cette protubérance un « cratère ». Cela ressemblerait plutôt à une ventouse mais ce terme désigne sans doute les quatre capteurs photos.

On vous rappelle que le Find X3 Pro embarque deux capteurs de Sony IMX766 de 50MP faisant office d’objectif principal et d’ultra grand-angle. Le troisième capteur est un zoom optique X2 de 13MP comme celui qui équipait de Find X2.

Le dernier est plus intrigant. Il s’agit d’un Macro de 3MP capable de d’effectuer un zoom X25 pour produire un effet microscope. Ca peut être amusant de plonger dans l’infiniment petit si la définition est bonne.

Oppo Find X3 Neo et Find X3 Lite

evleaks a également mis la main sur les visuels marketings du Neo et du Lite. On sait peut de chose sur le Find X3 Neo mais on imagine qu’il va suivre les traces du Find X2 Neo avec des caractéristiques milieu de gamme et un prix abordable.

L’Oppo Find X3 Lite revêt la coque du Reno 5. Il a été rebaptisé pour l’occasion. On voit tout de suite qu’il n’a pas le même look que ses deux grands frères. Le smartphone possède un écran plat et l’appareil photo prend une forme classique.

Concernant sa fiche technique, il arbore un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels et un taux de rafraîchissement de 90Hz. Le lecteur d’empreintes se trouve sous l’écran.

Il tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 765 5G, 8Go de RAM et 128Go de stockage. La batterie de 4300mAh se recharge en 65W grâce à la technologie SuperVooc 2.0.

On termine avec les caméras. Quatre capteurs de 46MP, 8MP, 2MP et 2MP occupent l’arrière de l’appareil. Vous pourrez prendre des Selfies avec un capteur de 32MP.

Les trois smartphones sont attendus dans le courant du mois de mars.