Samsung Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 grosse déception sur la recharge

Les Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip6 sont passés par l’autorité de certification 3C et ce n’est pas une bonne nouvelle.

Les de futurs smartphones pliants de Samsung ont été repérés sur le site de certifications 3C par le serial leaker IceUniverse. Ce passage obligatoire est toujours l’occasion de récupérer des informations.

La recharge des Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 ne dépasse pas 25W

Le Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 sont apparus dans les listings de l’autorité de régulation sous les numéros de série SM-F9560 et SM-F7410. La vitesse de charge des deux smartphones pliants apparaît sur les documents.

Samsung n’a visiblement pas jugé utile d’augmenter leur vitesse de charge. Le Galaxy Z Fold 6 et le Galaxy Z Flip 6 sont compatibles avec la charge rapide 25W. Les Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Z Flip 5 étaient déjà limités à la recharge 25W.

Les Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 bloqués avec la recharge 25W

Le syndrome du Galaxy Note 7 est vivace. Samsung résiste toujours à passer à la vitesse supérieure. La recharge 25W de Samsung fait partie des plus lentes du marché. Même le Galaxy S24 ne dépasse pas 25W.

Seuls les Galaxy S24+ et Galaxy S24 Ultra bénéficient de la recharge rapide 45W. La batterie de 440mAh du Galaxy Z Fold 5 se recharge complétement en 1h30. Le Galaxy Z Fold 6 devrait donc rester sur le même temps de charge.

La situation est différente pour le Galaxy Z Flip 6 puisque le smartphone troque sa batterie de 3700mAh contre une de 4000mAh. Il sera un peu plus long à charger que son prédécesseur mais il va surtout gagner en autonomie. C’est une très bonne nouvelle.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 réflexion sur “Samsung Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6 grosse déception sur la recharge”

  1. Alors qu’OPPO, XIAOMI, HONOR tournent au minimum à 67 watts sur leurs smartphones, on reste cantonnés à du 25W chez Samsung & Apple?
    Une honte, il y a toujours des excuses (pour préserver la durée de vie de la batterie blablabla)

Retour en haut